1,6 M$ à la Vallée de l’aluminium pour une stratégie commerciale numérique

1,6 M$ à la Vallée de l’aluminium pour une stratégie commerciale numérique

Les gouvernements du Canada et du Québec accordent des aides financières totalisant plus de 1,6 million de dollars à la Société de la Vallée de l’aluminium pour développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale numérique qui vise 95 entreprises. Vingt d’entre elles seront accompagnées dans la démarche complète entourant la commercialisation numérique, tandis que les 75 autres gagneront en visibilité en rejoignant le Réseau de commercialisation numérique d’Alliance Métal Québec.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Québec soutient le Forum IA Québec

Québec annonce un appui financier de 200 000 $ à l'organisme Forum IA Québec afin de soutenir divers projets visant à assurer l'essor de l'écosystème québécois de l'intelligence artificielle...
Budget | IA
Lire la suite

Fonds d’amorçage

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en démarrage ayant une idée qui permet de mobiliser une technologie autour d’un important problème environnemental.
Subvention