1,6 M$ à la Vallée de l’aluminium pour une stratégie commerciale numérique

1,6 M$ à la Vallée de l’aluminium pour une stratégie commerciale numérique

Les gouvernements du Canada et du Québec accordent des aides financières totalisant plus de 1,6 million de dollars à la Société de la Vallée de l’aluminium pour développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale numérique qui vise 95 entreprises. Vingt d’entre elles seront accompagnées dans la démarche complète entourant la commercialisation numérique, tandis que les 75 autres gagneront en visibilité en rejoignant le Réseau de commercialisation numérique d’Alliance Métal Québec.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Fonds des technologies propres

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en croissance ayant un projet en technologies propres.
Programme d'aide
Lire la suite

BDO: Un portail de ressources financières

BDO Canada a créé un portail de ressources contenant des informations et des outils tels que les plus récents conseils par rapport à divers enjeux commerciaux, dont la gestion des perturbations des chaînes d’approvisionnement, les tactiques de défense contre les cyberattaques...
Outil numérique