1,6 M$ à la Vallée de l’aluminium pour une stratégie commerciale numérique

1,6 M$ à la Vallée de l’aluminium pour une stratégie commerciale numérique

Les gouvernements du Canada et du Québec accordent des aides financières totalisant plus de 1,6 million de dollars à la Société de la Vallée de l’aluminium pour développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale numérique qui vise 95 entreprises. Vingt d’entre elles seront accompagnées dans la démarche complète entourant la commercialisation numérique, tandis que les 75 autres gagneront en visibilité en rejoignant le Réseau de commercialisation numérique d’Alliance Métal Québec.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

30M$ au FRQNT dédié à l’agriculture durable

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation a annoncé l’octroi d’une subvention de 30M$ au Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT) pour la création et la gestion du Réseau d’expertise en agriculture durable et pour mettre en place et de gérer le Programme orienté en partenariat sur l’agriculture durable pour lequel quatre appels de projets sont prévus d’ici 2025, dont un premier à l’automne 2021.
Programme d'aide