1,6 M$ à la Vallée de l’aluminium pour une stratégie commerciale numérique

1,6 M$ à la Vallée de l’aluminium pour une stratégie commerciale numérique

Les gouvernements du Canada et du Québec accordent des aides financières totalisant plus de 1,6 million de dollars à la Société de la Vallée de l’aluminium pour développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale numérique qui vise 95 entreprises. Vingt d’entre elles seront accompagnées dans la démarche complète entourant la commercialisation numérique, tandis que les 75 autres gagneront en visibilité en rejoignant le Réseau de commercialisation numérique d’Alliance Métal Québec.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

11M $ pour déployer des solutions d’automatisation flexibles

Fabrication de prochaine génération Canada (NGen), l'organisation sectorielle qui dirige la Supergrappe du même nom, a cofinancé un consortium du secteur privé dirigé par MDA qui permettra l'intégration de l'intelligence artificielle, de l'industrie 4.0, du partage des données et de la robotique collaborative à des environnements de fabrication très flexibles et adaptables.
Automatisation