1,3 G$ à la nouvelle Stratégie québécoise de recherche et innovation (SQRI)

1,3 G$ à la nouvelle Stratégie québécoise de recherche et innovation (SQRI)

Le présent budget du Québec annonce des investissements additionnels de 1,3 milliards $ qui seront consacrés à la nouvelle Stratégie québécoise de recherche et innovation (SQRI) 2022-2027 dont les détails suivront. Il prévoit aussi entre autres la poursuite de l’Offensive de transformation numérique (60 M$), la transformation numérique et cybersécurité de l’État (150 M$) et des investissement de 155 M$ sur 4 ans en technologies pour 10 000 entreprises.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Articles Similaires
Lire la suite

130 M$ pour l’Offensive de transformation numérique

Le gouvernement du Québec annonce le lancement de l'Offensive de transformation numérique (OTN) afin d'accélérer le virage numérique des entreprises de l'ensemble des secteurs d'activité et des régions du Québec.
Transformation numérique | Programme d'aide
Lire la suite

6 M$ pour renforcer les chaînes d’approvisionnement agroalimentaire locales

Québec vient d’accorder une aide financière de 6,46 M$ dans le projet de 8 M$ de Cintech agroalimentaire qui vise à accroître de la compétitivité des entreprises du secteur en facilitant l’intégration de fournisseurs québécois...
Investissement | Chaîne d'approvisionnement | Autonomie alimentaire
Lire la suite

Fonds d’amorçage

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en démarrage ayant une idée qui permet de mobiliser une technologie autour d’un important problème environnemental.
Subvention