1,275 M$ à STIQ pour renforcer la compétitivité des entreprises manufacturières

1,275 M$ à STIQ pour renforcer la compétitivité des entreprises manufacturières

Québec accorde une contribution financière de 1 275 000 $ à Sous-traitance industrielle Québec (STIQ) afin de lui permettre de bonifier son offre de services auprès de plusieurs PME québécoises jusqu’en mars 2026. L’initiative, comprend trois 3 volets: la promotion d’occasions d’affaires offertes par des donneurs d’ordres auprès de fournisseurs québécois; le partage de connaissances et de meilleures pratiques; l’accompagnement personnalisé de PME manufacturières visant à augmenter leur productivité et leur compétitivité.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Programme Impulsion PME

Ce programme viendra appuyer l’amorçage et le développement de jeunes entreprises innovantes à fort potentiel de croissance dans toutes les régions. Il sera administré par IQ et doté d’une enveloppe de 50 M$...
Programme d'aide
Lire la suite

PARTENAR-IA : Financement en IA

Le programme PARTENAR-IA | ENTREPRISE de Prompt s’adresse à l’ensemble des entreprises québécoises, en priorité aux PME et aux startups souhaitant réaliser un projet d’innovation pour le développement et la commercialisation ou l’adoption de technologies en intelligence artificielle.
Subvention
Lire la suite

Pourquoi les entreprises québécoises innovent-elles moins?

Pourquoi les dépenses des entreprises en R&D déclinent-elles au Québec? C’est la question que se pose l’innovateur en chef de la province dont la mission est de susciter l’envie d’innover chez les Québécois.
Programme d'aide | Document de référence