11M $ pour déployer des solutions d’automatisation flexibles

11M $ pour déployer des solutions d’automatisation flexibles

Fabrication de prochaine génération Canada (NGen), l’organisation sectorielle qui dirige la Supergrappe du même nom, a cofinancé un consortium du secteur privé dirigé par MDA qui permettra l’intégration de l’intelligence artificielle, de l’industrie 4.0, du partage des données et de la robotique collaborative à des environnements de fabrication très flexibles et adaptables.

MDA et ses partenaires cherchent à transformer le paysage manufacturier canadien en améliorerant la capacité des fabricants et des entreprises technologiques du Canada à gérer le développement, l’adoption et la mise à l’échelle des technologies de fabrication au Canada.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

The Rise of Robotics as a Service (RaaS)

RaaS refers to subscription-based access to robotic solutions and services. This innovative approach eliminates the need for significant upfront investments, allowing businesses to leverage advanced automation technologies and...
Tendances | Robotique
Lire la suite

Fonds d’amorçage

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en démarrage ayant une idée qui permet de mobiliser une technologie autour d’un important problème environnemental.
Subvention
Lire la suite

ESSOR – Chantier productivité

Ce programme d’Investissement Québec vise l’amélioration de la productivité des entreprises en offrant des aides financières...
Programme d'aide | Barrière tarifaire