Agri-marketing

Agri-marketing

Ce programme canadien a pour objectif d’accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l’industrie. L’aide atteint un maximum de 50% des coûts admissibles. Le programme prend fin le 31 mars 2028.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

21 M$ aux RSRI

Québec a annoncé le 25 mars 2025e le renouvellement du financement destiné à soutenir le fonctionnement des 9 regroupements...
Investissement | R&D
Lire la suite

PSO-Agroalimentaire

Ce programme s'inscrit dans le Programme de soutien aux organismes de recherche et d'innovation (PSO) et vise la collaboration avec les instituts et les établissements de recherche publics québécois.
Appel de projets
Lire la suite

uFooding: pour le commerce international en agroalimentaire

uFooding est une solution qui permet de développer son réseau d’acheteurs et de fournisseurs dans le secteur de l’agroalimentaire, mais également de conclure des ventes et achats plus rapidement avec de nouveaux partenaires, tout en évitant la surconsommation liée aux voyages d’affaires.
Outil numérique | Carboneutre | Exportation

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds