Impact des tarifs américains sur le comportement des consommateurs d’aliments canadiens, Avril 2025

Impact des tarifs américains sur le comportement des consommateurs d’aliments canadiens, Avril 2025

Cette étude de « Compétences Transformation Alimentaire Canada » se penche sur la dynamique des habitudes d’achat d’épiceries des Canadiens en réponse aux différends commerciaux et à la rhétorique des États-Unis. On y explore l’augmentation significative du désir des consommateurs d’acheter des produits canadiens, les défis auxquels ils sont confrontés pour identifier ces produits, leurs perceptions de l’inflation des prix des épiceries, et les répercussions pour l’industrie canadienne de la transformation des aliments et des boissons.

👉 Remplir le formulaire pour obtenir l’étude.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

7 tendances de l’IA en entreprise en 2024

Vous avez probablement déjà eu affaire à un chatbot IA dans les services d'assistance client ou utilisé l'IA dans la chaîne d'approvisionnement...
Tendances | IA
Lire la suite

YODL: A Platform For The Canadian Food Industry

It's an interactive, self-serve platform that connects Canadian Food Innovation Network(CFIN) members to new ideas, partners, funding, and resources to grow their business and increase their innovation capacity. Access daily content, find...
Réseau
Lire la suite

Baromètre rapprochement startups/ moyennes et grandes entreprises

Comment multiplier les collaborations entre les startups et les moyennes et grandes entreprises au Québec? Pour y répondre, MAIN et Highline Beta, en partenariat avec CGT Conseils, présentent les résultats de leur Baromètre.
Étude de marché | Stratégie d'entreprise

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds