L’essor du « magasin dans le magasin »

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l’avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux de poste dans leurs magasins. De plus en plus populaire après la pandémie, il s’agit d’un moyen pour les détaillants disposant d’un grand espace de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires par pied carré et de fournir aux clients des produits complémentaires d’une manière inattendue qui augmente la commodité pour eux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Outil d’évaluation de la maturité en matière d’IA

Votre organisation est-elle prête pour l’intelligence artificielle (IA)? Évaluez votre capacité opérationnelle à adopter et intégrer l’IA et obtenez des recommandations personnalisées pour...
Outil numérique | IA
Lire la suite

Le « Big Data » pour petites entreprises canadiennes

Le Laboratoire de données sur les entreprises a lancé une plateforme de données et d’analyse, appelée le Terminal de la conjoncture économique (TCE). Le TCE rassemble plus de 2 200 indicateurs provenant de 30 fournisseurs de données différents et...
Outil numérique | Big Data