L’essor du « magasin dans le magasin »

L’essor du « magasin dans le magasin »

Ce n’est pas un phénomène nouveau. Postes Canada est parmi les premiers acteurs à l’avoir fait en s’associant à des pharmacies pour installer des bureaux de poste dans leurs magasins. De plus en plus populaire après la pandémie, il s’agit d’un moyen pour les détaillants disposant d’un grand espace de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires par pied carré et de fournir aux clients des produits complémentaires d’une manière inattendue qui augmente la commodité pour eux.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Protéine Industries Canada: Demandes de projets d’IA

Protein Industries Canada a annoncé le 5 janvier 2023 l’ouverture d’une nouvelle série de candidatures pour son programme d’intelligence artificielle. Lancé en septembre 2022, ce programme a pour objectif d’aider des entreprises agroalimentaires de tout le pays à développer une technologie...
Appel de projets
Lire la suite

L’essor du magasinage autonome

Dans un environnement de vente au détail en constante évolution, les consommateurs canadiens expriment clairement leurs préférences.
Commercialisation | Tendances
Lire la suite

Agtech: 5 tendances fortes au Québec

Contraction des mots agriculture et technologie, il existe deux grands domaines en technologies bioalimentaires : l’« agtech » pour l’agriculture, et les techniques agroalimentaires de pointe «foodtech» qui servent les maillons de la transformation au citoyen.
Tendances