L’essor du magasinage autonome

L’essor du magasinage autonome

Dans un environnement de vente au détail en constante évolution, les consommateurs canadiens expriment clairement leurs préférences. Selon la récente étude canadienne ShopperScape de Kantar sur le comportement d’achat en magasin, la plupart des Canadiens adoptent les caisses automatiques, et ce changement transforme notre façon de faire des achats.

Article en anglais

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard a lancé un programme pilote en Europe en juillet 2022 un dispositif d’étiquetage digital permettant de mieux informer les consommateurs sur les produits qu’ils achètent et leur consommation responsable.
Commercialisation | Transparence
Lire la suite

Faire pousser les légumes dans l’épicerie

Une entreprise suédoise construit des fermes à l'intérieur des supermarchés pour cultiver des fruits et légumes de manière écologique.
Achat local | Commercialisation | Développement durable
Lire la suite

7 tendances de l’IA en entreprise en 2024

Vous avez probablement déjà eu affaire à un chatbot IA dans les services d'assistance client ou utilisé l'IA dans la chaîne d'approvisionnement...
Tendances | IA