CRIBIQ-Propulsion

CRIBIQ-Propulsion

L’objectif du programme est de fournir un soutien financier additionnel aux entreprises en phase de pré-commercialisation ou de commercialisation des innovations ayant auparavant bénéficié, directement ou indirectement, d’un soutien financier du CRIBIQ. L’aide maximale est de 40% des dépenses admissibles, jusqu’à concurrence de 150 000$.

Dépôt de demande: 31 mars 2025

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Faire avancer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement

Ottawa veut accélérer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement et annonce qu'il consacrera jusqu’à 50M$ pour appuyer les projets admissibles qui visent à augmenter l’efficacité et la fiabilité, atténuer les goulots d’étranglement, veiller à ce que la population ait accès aux produits...
Appel de projets
Lire la suite

À quoi ressemblera l’expérience client en 2030?

Selon l’étude « Experience 2030 : The Future of Customer Experience » de Futurum Research, 80 % des consommateurs se voient très bien interagir avec un chatbot, ou utiliser la réalité virtuelle pour l’achat de produits. Il est donc probable de pouvoir améliorer l’expérience client...
Tendances | RV & RA
Lire la suite

Une « route » pour favoriser l’achat local

ShoppingRoad souhaite favoriser l’achat québécois. Pour ce faire, l’entreprise a mis au point deux projets. Le premier est une borne transactionnelle, qui est installée dans des endroits stratégiques comme des halls d’hôtel ou de tours de condos...
Achat local | Commercialisation