Pourquoi les fabricants ont besoin d’une approche progressive de la transformation numérique

Pourquoi les fabricants ont besoin d’une approche progressive de la transformation numérique

Aussi complexe que puisse être la transformation numérique pour les fabricants, les dirigeants de ce secteur ont tendance à la considérer comme un processus unique, dont le succès ne peut être démontré que par une seule mesure : le rendement du capital investi. Une vision aussi simpliste dément ce que cela implique réellement. Les études révèlent que le parcours comporte 3 étapes distinctes, chacune avec ses propres de mesures. Les entreprises qui identifient correctement où elles en sont et appliquent ensuite les bons paramètres sont plus susceptibles de réussir.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Portrait de l’IA d’ici, 2023

Dans ce rapport de recherche, Scale AI fourni une analyse approfondie de l’état de l’intelligence artificielle (IA) au Canada et dans des pays homologues...
Document de référence | IA
Lire la suite

270 Companies Join Pro-ESG Campaign

Wall Street has come under fire for its investments policies. A new coalition of financial firms and businesses wants policymakers to uphold their right to invest responsibly. Now, 270 businesses, including 2 of the nations's largest state pension programs...
ESG | Investissement
Lire la suite

Jumeau numérique pour la logistique de groupage

Le prestataire Dachser et l’institut Fraunhofer IML ont développé la nouvelle solution numérique @ILO pour la manutention de groupage. Basée sur l'IA, celle-ci améliore la transparence de l’activité des sites d’entreposage et accélère les processus de déchargement et chargement.
Jumeau numérique
Lire la suite

L’attractivité et la rétention de la main-d’œuvre

Réservé aux entreprises de l'Outaouais, Espace-O lance ce programme en collaboration avec Services Québec Outaouais qui sera déployé en trois ateliers de deux heures gratuit ainsi que cinq heures d'accompagnement individuel.
Formation | Programme d'aide