La logistique lente: innovation en chaîne d’approvisionnement

La logistique lente: innovation en chaîne d’approvisionnement

Quelques membres de France Supply Chain ont souhaité entamer une réflexion afin de proposer des mesures qui permettraient rapidement de réduire les émissions carbonées et les impacts environnementaux. Ils proposent en premier lieu de « ralentir les flux » en encadrant d’autres axes de réflexion. Ouverture de la réflexion sur la chaîne de demain.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Livestreaming Commerce Is Coming To America

Livestreaming Commerce (or Livestream shopping) incorporates live video content, two-way communication, and the ability for viewers to seamlessly buy or save featured products directly from the platform.
Commercialisation | E-commerce | Tendances
Lire la suite

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation.
Marketing