Programme d’intégration de la génomique

Programme d’intégration de la génomique

Ce programme offre des subventions de 50 000$ à 150 000$ pour réaliser des projets de 6 à 24 mois de partenariats permettant l’adoption de la génomique par les milieux utilisateurs au sein du secteur privé ou public. Les fonds doivent servir à établir une preuve de concept pour le développement et l’application d’un outil, un produit ou un procédé issu de la génomique ou qui en permet l’application, ainsi qu’à favoriser le transfert des résultats issus du projet vers l’implantation ou la commercialisation par l’utilisateur, ou de favoriser l’obtention de financement subséquent.

Le projet peut être lié au secteur de l’agriculture, du bioalimentaire, de la foresterie, de l’environnement, des pêches, de l’énergie, des mines, ou tout autre domaine connexe.

Date limite: 15 novembre 2023

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Les robots arrivent dans les champs

Le secteur agricole tarde à prendre le virage 4.0 au Québec. La préparation, l’application et le suivi des pesticides se font encore parfois sur papier. Le Réseau d’expertise en innovation agricole (REIA), lancée à l'automne 2022, a identifié suite de discussions avec...
Robotique

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds