L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

L’IA générative augmente la productivité de 14% au service à la clientèle

Des chercheurs du MIT et de Stanford ont analysé l’incidence d’outils à base d’IA générative comme ChatGPT sur la productivité d’une société de logiciels anonyme du Fortune 500. En utilisant les données de 5 179 agents de soutien à la clientèle, l’équipe a découvert que les travailleurs qui avaient accès à un assistant conversationnel basé sur l’IA étaient 13,8% plus productifs que ceux qui n’y avaient pas accès.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Géomarketing: Quand les palettes comptent les clients

Asset IQ est une gamme de services IoT associée à ses emballages réutilisables. Parmi les avantages, il y a la possibilité de connaître en temps réel le trafic autour d’une palette en magasin, de savoir si les palettes sont pleines, vides et à quelle vitesse partent les produits...
IoT | Marketing