Machine Learning For More Profitable e-Commerce

Machine Learning For More Profitable e-Commerce

It’s not enough to simply personalize the shopping experience for customers. Instead, it’s essential to focus on relevancy, which goes beyond personalization by adding context and predictive analytics. With machine learning, e-commerce brands can harness their first-party data to identify and present the right ad message or offer to the right customer at the right time.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Innovation en agritechnologies

Québec lance un appel de projets afin d’appuyer les entreprises québécoises dans le développement des agritechnologies. Cet appel de projets dispose d’une enveloppe de 8M$. Les projets de R&D doivent être d'une durée maximale de 3 ans pour obtenir 30% d'aide...
Appel de projets
Lire la suite

INNOV-R

Le programme INNOV-R est consacré aux secteurs de la bioéconomie concernés par la réduction des GES au Québec.
Appel de projets
Lire la suite

Programme NovaScience – Volet 2b

Le MEI lance un appel de projets dans le cadre de ce programme qui a pour objectif de contribuer au développement de la relève en sciences et en technologies au Québec, ainsi que de favoriser l’intégration de celle-ci au marché...
Appel de projets | IA
Lire la suite

INNO (INO) – Programme pilote conjoint

Ce nouveau programme a pour objectif d’offrir à des chercheur.es un espace de coconstruction favorisant la rencontre entre innovation sociale et innovation technologique. Le financement offert est de 100 000$ par projet, soit 50 000$...
Appel de projets

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds