Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Pourquoi les innovateurs en Chine restent-ils collés sur le marché?

Selon une recherche publiée dans la MIT Sloan Management Review, les entreprises en Chine dénichent de plus en plus leurs innovations auprès de clients, de concurrents et d’employés de première ligne, contrairement aux tendances observées ailleurs dans le monde. Trois ingrédients de la recette chinoise se distinguent : impliquer les clients dans le processus d’innovation, tirer parti de l’innovation des concurrents et obtenir des informations auprès des employés des unités d’affaires en contact avec le marché.

Consulter l’article original (en anglais)

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Guide de la transformation numérique, 2022

Talsom publie ce guide qui répondra aux questions suivantes: Quelles sont les technologies qui adressent forces et impacts? Quelles sont les technologies et usages à maturité imminente? Comment pressions, impacts et technologies s'appliquent...
Document de référence | Transformation numérique
Lire la suite

Bienvenue dans l’économie de la longévité

Les pays et les entreprises font face à une crise du vieillissement, et les décideurs politiques et chefs d'entreprise doivent repenser la façon dont ils traitent les travailleurs âgés. Dans la nouvelle « économie de la longévité »...
Pénurie de main-d'oeuvre