Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard lance l’étiquette digitale

Pernod Ricard a lancé un programme pilote en Europe en juillet 2022 un dispositif d’étiquetage digital permettant de mieux informer les consommateurs sur les produits qu’ils achètent et leur consommation responsable. Celui-ci sera étendu au monde entier et à l’ensemble des marques du Groupe d’ici à 2024. Toutes les bouteilles sont désormais équipées d’un code QR.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Livestreaming Commerce Is Coming To America

Livestreaming Commerce (or Livestream shopping) incorporates live video content, two-way communication, and the ability for viewers to seamlessly buy or save featured products directly from the platform.
Commercialisation | E-commerce | Tendances
Lire la suite

Programme NovaScience – Volet 2b

Cet appel de projets vise à répondre aux besoins des entreprises sur les plans de la recherche, de la quête de capitaux, de la commercialisation, de la gestion de projets et de l’implantation de la culture de l’innovation au sein des entreprises québécoises...
Appel de projets
Lire la suite

Digital Humans

AI-powered virtual beings are increasingly popular in entertainment, retail, health care, and finance. Emergen Research forecasts that the global market for digital humans will jump to about $530 billion in 2030, from $10 billion in 2020.
Tendances | IA