La marque, vecteur d’innovation

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation. Pourquoi? Parce qu’elle sait raconter une histoire inspirante. Deux expertes en stratégie de marque nous en font la démonstration.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Machine Learning For More Profitable e-Commerce

It's not enough to simply personalize the shopping experience for customers. Instead, it's essential to focus on relevancy, which goes beyond personalization by adding context and predictive analytics.
E-commerce | IA
Lire la suite

uFooding: pour le commerce international en agroalimentaire

uFooding est une solution qui permet de développer son réseau d’acheteurs et de fournisseurs dans le secteur de l’agroalimentaire, mais également de conclure des ventes et achats plus rapidement avec de nouveaux partenaires, tout en évitant la surconsommation liée aux voyages d’affaires.
Outil numérique | Carboneutre | Exportation
Lire la suite

Innovation en agritechnologies

Québec lance un appel de projets afin d’appuyer les entreprises québécoises dans le développement des agritechnologies. Cet appel de projets dispose d’une enveloppe de 8M$. Les projets de R&D doivent être d'une durée maximale de 3 ans pour obtenir 30% d'aide...
Appel de projets

Inscrivez-vous à l'infolettre !


Restez toujours à l'affût des dernières tendances et de la sortie des articles grâce à notre infolettre.

This will close in 0 seconds