La marque, vecteur d’innovation

La marque, vecteur d’innovation

Le pouvoir de la marque dans le processus d’innovation a longtemps été sous-estimé, autant par les entreprises en B2C qu’en B2B. Pourtant la marque, lorsque bien exploitée, peut faire une réelle différence en innovation. Pourquoi? Parce qu’elle sait raconter une histoire inspirante. Deux expertes en stratégie de marque nous en font la démonstration.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Perspectives des marchés du bois pour 2025

Paul Jannke, analyste du bois d'œuvre et directeur de la source d'analyse et d'information sur les produits du bois en Amérique du Nord...
Transformation du bois | Étude de marché
Lire la suite

Protéine Industries Canada: Demandes de projets d’IA

Protein Industries Canada a annoncé le 5 janvier 2023 l’ouverture d’une nouvelle série de candidatures pour son programme d’intelligence artificielle. Lancé en septembre 2022, ce programme a pour objectif d’aider des entreprises agroalimentaires de tout le pays à développer une technologie...
Appel de projets
Lire la suite

D2C2B: Modèle économique émergent

Avec les attentes croissantes des consommateurs, la concurrence et les avancées technologiques, l’agilité est plus importante que jamais. L’innovation du modèle d’affaires pourrait-elle être la clé pour faire avancer les priorités stratégiques des entreprises?
Commercialisation
Lire la suite

INNOV-R

Ce programme vise l'émergence de projets collaboratifs innovants dans les secteurs économiques stratégiques pour permettre à la province de progresser et d'atteindre plus rapidement et plus efficacement ses cibles de réduction des GES.
Appel de projets