Fonds d’amorçage

Fonds d’amorçage

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en démarrage ayant une idée qui permet de mobiliser une technologie autour d’un important problème environnemental. L’aide prend la forme de subventions ponctuelles de 50 000$ à 100 000$.

Pour s’en prévaloir, il faut avoir reçu au moins 2 fois le montant demandé de sources de capital-risque et être référencé par un accélérateur partenaire de TDDC.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Le Canada investit 550 M$ dans la recherche

Plus de 5 500 chercheurs canadiens réalisant des percées scientifiques en adoptant des approches audacieuses et novatrices pour s’attaquer aux problèmes les plus épineux de notre époque se voient octroyer un soutien via l’investissement de plus de 550 millions de dollars.
Investissement
Lire la suite

Pourquoi les entreprises québécoises innovent-elles moins?

Pourquoi les dépenses des entreprises en R&D déclinent-elles au Québec? C’est la question que se pose l’innovateur en chef de la province dont la mission est de susciter l’envie d’innover chez les Québécois.
Programme d'aide | Document de référence
Lire la suite

GS1 Canada: 336 000$ aux TPE agroalimentaires

Le gouvernement du Canada investi plus de 330 000$ pour aider les plus petites entreprises agroalimentaires à ouvrir les portes des épiceries et services alimentaires par la création d’un programme de certification répondant aux exigences précises de ce type de commerces.
Programme d'aide | Certification