Une « route » pour favoriser l’achat local

Une « route » pour favoriser l’achat local

ShoppingRoad souhaite favoriser l’achat québécois. Pour ce faire, l’entreprise a mis au point deux projets. Le premier est une borne transactionnelle, qui est installée dans des endroits stratégiques comme des halls d’hôtel ou de tours de condos et qui permet d’acheter directement des produits vendus par des marchands situés à proximité. Le second est un site internet transactionnel offrant les produits d’entreprises d’ici.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

Les Produits du Québec : la famille de marques de certification

Le 14 avril 2022, Québec a dévoilé la famille de marques de certification « Les Produits du Québec ». Celles-ci faciliteront le repérage et l’achat des produits d’ici par les consommateurs et les entreprises afin de soutenir les fabricants et les concepteurs locaux.
Marketing | Achat local
Lire la suite

La finance en mutation

Le secteur financier est en pleine mutation, notamment grâce aux avancées technologiques qui permettent de repenser les services proposés aux clients.
Tendances
Lire la suite

Faire avancer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement

Ottawa veut accélérer la numérisation de la chaîne d’approvisionnement et annonce qu'il consacrera jusqu’à 50M$ pour appuyer les projets admissibles qui visent à augmenter l’efficacité et la fiabilité, atténuer les goulots d’étranglement, veiller à ce que la population ait accès aux produits...
Appel de projets
Lire la suite

Livestreaming Commerce Is Coming To America

Livestreaming Commerce (or Livestream shopping) incorporates live video content, two-way communication, and the ability for viewers to seamlessly buy or save featured products directly from the platform.
Commercialisation | E-commerce | Tendances