Recherche industrielle et soutien à l’entrepreneuriat innovant en IA

Recherche industrielle et soutien à l’entrepreneuriat innovant en IA

Cet appel du MEI comporte 3 volets et vise en priorité les startups et PME qui souhaitent réaliser un projet d’innovation pour le développement et la commercialisation ou l’adoption de technologies d’IA. Selon le volet, l’aide financière maximale est de 150 000$ pour les startups, 350 000$ pour les projets d’envergure et jusqu’à 1,5M$ si réalisé en collaboration avec 2 entreprises.

Dates limites: 15 octobre 2022, 15 avril 2023 et 15 octobre 2023.

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

46 M$ en requalification verte et numérique

Québec annonce une enveloppe totalisant 46 M$ pour soutenir les entreprises qui veulent favoriser le rehaussement des compétences ou la requalification de leur main-d'œuvre dans le but d'accélérer leurs transitions verte et numérique.
Appel de projets
Lire la suite

PARTENAR-IA Académique

Ce programme d'InnovÉÉ s'adresse aux centres de recherche publics, en partenariat avec au moins une PME ou startup québécoise afin d'offrir une aide financière dédiée aux projets de R-D collaborative en IA. L'aide d'InnovÉÉ maximale est de 1,5M$ par projet...
Appel de projets
Lire la suite

uFooding: pour le commerce international en agroalimentaire

uFooding est une solution qui permet de développer son réseau d’acheteurs et de fournisseurs dans le secteur de l’agroalimentaire, mais également de conclure des ventes et achats plus rapidement avec de nouveaux partenaires, tout en évitant la surconsommation liée aux voyages d’affaires.
Outil numérique | Carboneutre | Exportation