L’innovation au-delà du produit

L’innovation au-delà du produit

Parce que des produits ou services de qualité ne suffisent plus, les entreprises doivent développer une offre qui se démarque et proposer une valeur ajoutée aux clients. La prise en compte des souhaits individuels des utilisateurs, une expérience personnalisée, une communication dynamique et ciblée, voilà quelques éléments de l’approche expérience produit. Comment s’en inspirer pour aller plus loin en développement de produits?

Total
0
Partager
Articles Similaires
Lire la suite

uFooding: pour le commerce international en agroalimentaire

uFooding est une solution qui permet de développer son réseau d’acheteurs et de fournisseurs dans le secteur de l’agroalimentaire, mais également de conclure des ventes et achats plus rapidement avec de nouveaux partenaires, tout en évitant la surconsommation liée aux voyages d’affaires.
Outil numérique | Carboneutre | Exportation
Lire la suite

Les matériaux avancés

Pour appuyer la R&D collaborative dans les matériaux avancés, PRIMA Québec lance un appel de projets conçu afin de contribuer à l’établissement de collaborations entre l’industrie et le milieu de la recherche. Les secteurs visés sont le transport et les infrastructures, l’énergie, l’environnement, les textiles,...
Appel de projets