Défi Innovation Alimentaire

Défi Innovation Alimentaire

En septembre 2021, le Réseau canadien d’innovation en alimentation (RCIA) a lancé le premier appel de propositions du Défi Innovation alimentaire afin de favoriser la réalisation de projets d’innovation efficaces et collaboratifs au sein de l’écosystème alimentaire canadien.

Les projets doivent inclure au moins une PME et la valeur se situer entre 1M$ et 4M$. Le montant maximal du financement peut atteindre 50% des coûts totaux admissibles. Des frais de gestion de 5% seront exigés. La date limite de dépôt des propositions est le 10 janvier 2022.

Consulter le guide du programme

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
Lire la suite

Boutique Canada: pour vendre en Inde en agroalimentaire

Au cours de la dernière année, le Service des délégués commerciaux (SDC) en Inde a travaillé avec des entreprises canadiennes et Amazon pour créer une « boutique Canada » (en anglais) sur la plateforme...
Exportation | E-commerce
Lire la suite

Livestreaming Commerce Is Coming To America

Livestreaming Commerce (or Livestream shopping) incorporates live video content, two-way communication, and the ability for viewers to seamlessly buy or save featured products directly from the platform.
Commercialisation | E-commerce | Tendances
Lire la suite

L’innovation au-delà du produit

Parce que des produits ou services de qualité ne suffisent plus, les entreprises doivent développer une offre qui se démarque et proposer une valeur ajoutée aux clients.
Design industriel
Lire la suite

Innov’Action agroalimentaire

Le programme Innov’Action agroalimentaire du MAPAQ appuie des activités de R&D (volet 1 dédié aux centres de recherche) et d'adaptation technologique (volet 2 accessible aux entreprises)...
Appel de projets