Appel de projets d’innovation en IA

Appel de projets d’innovation en IA

Cet appel de projets s’adresse à l’ensemble des entreprises québécoises, en priorité aux PME et aux startups, qui souhaitent réaliser un projet d’innovation pour le développement et la commercialisation ou l’adoption de technologies d’intelligence artificielle (IA). Les montants maximum sont de 150 000$ pour une startup, 350 000$ pour une PME et 1,5 M$ pour une collaboration d’au moins 2 entreprises.

Dates limites de dépôt: 8 mai 2022, 15 octobre 2022, 15 avril 2023 et 15 octobre 2023.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Articles Similaires
Lire la suite

Valorisation des résidus de transformation alimentaire

Le Créneau d’excellence Aliments Santé dans les régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches a lancé un projet de valorisation des résidus de transformation alimentaire.
Appel de projets | Développement durable
Lire la suite

Programme NovaScience – Volet 2b

Le MEI lance un appel de projets dans le cadre de ce programme qui a pour objectif de contribuer au développement de la relève en sciences et en technologies au Québec, ainsi que de favoriser l’intégration de celle-ci au marché...
Appel de projets | IA
Lire la suite

46 M$ en requalification verte et numérique

Québec annonce une enveloppe totalisant 46 M$ pour soutenir les entreprises qui veulent favoriser le rehaussement des compétences ou la requalification de leur main-d'œuvre dans le but d'accélérer leurs transitions verte et numérique.
Appel de projets
Lire la suite

Baromètre de l’innovation du Québec

Actuellement disponible en version bêta, le Baromètre de l’innovation du Québec vise à dresser un portrait de l’innovation sous toutes ses formes et à suivre son évolution grâce à des données interactives, des études et des analyses pertinentes.
Outil numérique