Appel de projets d’innovation en IA

Appel de projets d’innovation en IA

Cet appel de projets s’adresse à l’ensemble des entreprises québécoises, en priorité aux PME et aux startups, qui souhaitent réaliser un projet d’innovation pour le développement et la commercialisation ou l’adoption de technologies d’intelligence artificielle (IA). Les montants maximum sont de 150 000$ pour une startup, 350 000$ pour une PME et 1,5 M$ pour une collaboration d’au moins 2 entreprises.

Dates limites de dépôt: 8 mai 2022, 15 octobre 2022, 15 avril 2023 et 15 octobre 2023.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Articles Similaires
Lire la suite

Une « route » pour favoriser l’achat local

ShoppingRoad souhaite favoriser l’achat québécois. Pour ce faire, l’entreprise a mis au point deux projets. Le premier est une borne transactionnelle, qui est installée dans des endroits stratégiques comme des halls d’hôtel ou de tours de condos...
Achat local | Commercialisation
Lire la suite

Baromètre rapprochement startups/ moyennes et grandes entreprises

Comment multiplier les collaborations entre les startups et les moyennes et grandes entreprises au Québec? Pour y répondre, MAIN et Highline Beta, en partenariat avec CGT Conseils, présentent les résultats de leur Baromètre.
Étude de marché | Stratégie d'entreprise
Lire la suite

Défi Innovation Alimentaire

En septembre 2021, le Réseau canadien d'innovation en alimentation (RCIA) a lancé le premier appel de propositions du Défi Innovation alimentaire afin de favoriser la réalisation de projets d’innovation efficaces et collaboratifs au sein de l’écosystème alimentaire canadien.
Appel de projets