1er programme d’accélération québécois en cybersécurité

1er programme d’accélération québécois en cybersécurité

Cilex a lancé le 13 octobre 2022 le premier programme d’accélération québécois spécialisé en cybersécurité et identité numérique. Ce programme de maillage en cybersécurité accompagnera un maximum de 10 startups québécoises développant des solutions innovantes dans ce domaine. Les startups auront accès à de l’accompagnement sur mesure pouvant aller jusqu’à une valeur de 75 000$, des conseils prodigués par des partenaires spécialisés en cybersécurité, à des espaces de travail ainsi qu’à son réseau et autres avantages incubés pour une durée d’un an. Ce programme est ouvert à toutes les startups québécoises.

Total
0
Shares
Articles Similaires
Lire la suite

Québec veut développer la cybersécurité et l’IA

Québec souhaite développer le potentiel québécois dans les secteurs de l'innovation, des technologies de l'information, de la cybersécurité et de l'intelligence artificielle. C'est ce que les ministres de l'Économie et de la Cybersécurité ont annoncé...
Investissement | Cybersécurité | IA
Lire la suite

1,8 M$ pour Novarium, le Campus d’innovation du St-Laurent

Québec annonce une entente de 1 784 112$ avec la MRC de Rimouski-Neigette pour Novarium, le Campus d'innovation du St-Laurent. Le projet consistera en l'implantation d'un écosystème d'innovation lié à l'économie bleue, notamment en biotechnologies marines...
Investissement
Lire la suite

Programme Podium Manufacturier

Grâce à un appui financier de 2,4 M$ de Québec, l’association multisectorielle d’entreprises québécoises STIQ a dévoilé le 7 décembre 2021 son nouveau programme qui permettra de soutenir plus de 100 projets d’amélioration dans 50 entreprises manufacturières québécoises sur 3 ans.
Programme d'aide
Lire la suite

Fonds des technologies propres

Ce fonds de Technologies du développement durables du Canada (TDDC) est offert aux entreprises canadiennes en croissance ayant un projet en technologies propres.
Programme d'aide